languageالعربية

Arrestation d’une femme recherchée dans une affaire terroriste

Le parquet du Tribunal de première instance du Kef a autorisé les agents du poste de sûreté nationale du quartier Helal à arrêter une femme recherchée pour des affaires de terrorisme et épouse d'un dangereux terroriste, incarcérée depuis 2016.

Les données disponibles indiquent que le chef du poste de sécurité nationale du quartier Helal à Tunis a reçu des informations indiquant qu'il existe des soupçons sur les mouvements d'une femme qui est hébergée dans la zone depuis des jours et qu'elle évite de communiquer avec les voisins et ses déplacements sont limités.

Après une enquête approfondie sur la suspecte, il est apparu clairement qu'elle faisait l'objet d'une enquête de la Brigade de recherche et d'inspection de la Garde nationale du Kef. Elle est soupçonnée d'avoir rejoint une organisation terroriste. Ses mouvements ont été soigneusement surveillés avant qu'elle ne soit prise dans une embuscade et arrêtée.

Après une enquête plus approfondie, il s’est avéré qu'elle était recherchée pour plusieurs affaires terroristes et qu'elle était l'épouse d'un élément terroriste dangereux qui avait été emprisonné pendant plusieurs années après son implication dans des affaires terroristes graves.

Après consultation, le ministère public a autorisé la détention de la suspecte.